Postulation Maître du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flyforcrime Index du Forum -> flyforcrime -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
susup

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: Postulation Maître du jeu Répondre en citant

Bonsoir, je viens vous présenter ma candidature au poste de Maître du Jeu.

Dans la vie courante
Je m'appelle Gauthier, j'ai 16 ans. J'habite en Haute-Normandie près de Rouen. Je suis une personne sympathique, très sociable, qui ne se prend pas la tête (j'ai oublié l'adjectif), juste. Je suis à l'écoute et capable de gérer des situations. Je connais FLYFF depuis longtemps car j'y joue (en officiel) depuis la création de l'Acte 2). Je parle anglais, espagnol et français avec un niveau correcte.

In game : 

Et maintenant place au joueur ! Vous me rencontrerez dans le jeu sous le nom de Niark ou bien Susup. 

1.Compétences et motivations :
Maître du Jeu n'est pas qu'un statut ! C'est aussi des responsabilités, des devoirs mais surtout une personne qui permet au jeu de se dérouler correctement et d'augmenter le plaisir d'y jouer. 
Le MJ se doit d'aider quiconque, de pouvoir régler un problème en restant impartial, pouvoir répondre aux demandes des joueurs peut importe leur langue et d'être disponible (mes disponibilités se trouve en fin de post) et je me sens capable de pouvoir faire cela car aider mon prochain est quelque chose d'importante pour moi (il m'arrive souvent d'aller aider des associations d'aide aux personnes) et le rôle du MJ m'intéresse surtout pour rendre un jeu plus agréable.

2. Qualités et défaults :
Comme tout homme, j'ai des défaults. Je ne suis pas forcément très modeste et parfois pas assez mûr. Mais il ne faut pas croire que ma personnalité s'arrête là ! Je suis généreux, sociable, capable des gérer ses responsabilités et je suis impartial.

Voici mes disponibilités :

Durant les vacances scolaires : 
Du lundi au vendredi : 13h ---> 22h
Le samedi : 13h ---> 2h voir 3h 
Le dimanche : 11h ---> 22h

Durant la période scolaire :
Du lundi au vendredi : 18h ---> 23h
Le samedi : 13h ---> 2h ou +
Le dimanche : 11h --->23h

Voilà, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et espère une réponse positive.

Cordialement,

Gauthier S.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flyforcrime
Administrateur

Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: Postulation Maître du jeu Répondre en citant

Bonjours,
Comme je suis a la recherche de staff ,
et t'es horraires sont bien large ce qui faciliterais bıen mon travailles
A bientot

susup

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Postulation Maître du jeu Répondre en citant

Merci de votre réponse.

flyforcrime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Postulation Maître du jeu Répondre en citant

Je vous contacterez des mon retour en France

susup

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Postulation Maître du jeu Répondre en citant

Si je puis me permettre quand revenez-vous ?

flyforcrime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Maître du jeu Répondre en citant

Je revıens d'ıcı une semaıne Smile

susup

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Postulation Maître du jeu Répondre en citant

Ah ! Encore une semaine de suspens et d'espoir !

thedusk

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Postulation Maître du jeu Répondre en citant

Oui donc bonne chance

MSN Skype
susup

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Postulation Maître du jeu Répondre en citant

Merci à toi aussi si tu postules.

Crazykiller

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Postulation Maître du jeu Répondre en citant

Bonjour,

Les MJ auront une période de test pour définir si oui ou non vous en avez les capacités.

Sinon c'est une belle candidature.

susup

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Postulation Maître du jeu Répondre en citant

Merci, bonne idée la période de test. Mais il faudra que les Mjs soient mis réellement au courant de ce que l'on attend d'eux (nombre d'events, invasions, toutes les petites choses...) et aussi pourront-ils tester le serveur en avnat-première afin de monter leurs personnages ?

susup

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Postulation Maître du jeu Répondre en citant

Et pourquoi pas, pour la programmation des evenements et pour un bilan, organiser une réunion une fois par semaine avec les mjs les mod, l'admin, etc...

Crazykiller

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Postulation Maître du jeu Répondre en citant

Nous allons voir, nous n'en somme pas encore la.

Mais les réunions sa c'est sur que l'on va en faire.
On en a déjà fait sur Skype.

Rajoute moi sur Skype : crazykiller.mj

susup

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Postulation Maître du jeu Répondre en citant

Moi c'est :gauthiers6 

Crazykiller

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Postulation Maître du jeu Répondre en citant

Ok je te rentre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Postulation Maître du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flyforcrime Index du Forum -> flyforcrime -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com