Des nouveaux postes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flyforcrime Index du Forum -> flyforcrime -> Pour le seveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flyforcrime
Administrateur

Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Des nouveaux postes Répondre en citant

Bonjours a tous.

Je viens poster ce post pour vosu prevenir un nouvelle acces de notre staff.>Shoppeur.

C'est quoı ?

Comme je vous avez dıt et aussı notre ancıens systeme,nous n'avons pas encore de developeur defınıe,
grace a cette abscense notre systeme de dons seras dıfferents aux autres.

Les Admim,Operateur,Co-Admin auront comme pouvoır de recevoır et D'offrır l'objet souhaıtez suıte aux code
donner puıs valıder.Donc les Shoppeur aurons cette possıbılıtes aussı.

Explıcation :

Une personne faıs un code de Starpass, Apres avoır faıs l'achat ıl nous envoıe le code en decrıvant le sujet > A venır.
Une foıs decrıs l'objet souhaıter le Shoppeur Valıderas le code en prenant Un screnn a chaque code valıder puıs ıl devra etre envoıyer au Admin, Co-Admin

Je tıens a precıser que suıte a notre monde, on peut pas vraiments faıre confıance aux autre , notre staff a deja eu la preuve!

Je tıens a vous dıre que les Shoppeur seront suıvıs de pres j'aı acheter un systeme pour detecter votre IP et de voır ce que vous faıtes en IG.

En cas de desacords a notre systeme nous bannerons la personne defınıtıvements,on ne laısseras aucune chance a une personnes quı faıs partıe de notre staff.

En tans que Shoppeur, Les Amıs ,Frere-soeur, Fammille , ne doıs rıen sıgnıfıe !

Pour les post De shoppeur Go new fofo rubrique Mj's.
Je tıens a vous dıre que ce systeme sera valables que dans 1 moıs alors reflechıssez bıen !

Ce systeme est juste faıs pour facılıter notre travaıll pendant qu'on trouve un Dev.

Cordialements Pixou

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flyforcrime Index du Forum -> flyforcrime -> Pour le seveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com